→ Saint-Laurent-Des-Arbres



SAINT LAURENT DES ARBRES 

VILLAGE MEDIEVAL


Dans le Gard provençal tout proche des Cévennes, des Alpilles et de la Camargue, l’hôtel le Ya’Tis est idéalement situé à 4 km de la sortie 22 (Roquemaure) de l’autoroute A9 sur la commune de Saint-Laurent-des-Arbres.

Situé sur la rive droite du Rhône, ce magnifique village médiéval est entouré des fameux vignobles des Côtes du Rhône et des Crus de Lirac et Tavel.

Vous y découvrirez un patrimoine exceptionnel doté de monuments classés tels que l’église romane fortifiée, la Tour Jacques Deuze et la Tour de Ribas, édifices datant des XII° et XIV° siècles et ouverts à la visite, ainsi que de vieilles bâtisses, rues étroites, vieux lavoirs et vestiges d’anciens remparts.


Les curiosités :

  • La visite des monuments classés.
  • Des soirées théâtre et cinéma, la fête de la musique.
  • Le Salon de l’Art, les expositions à l’Office de Tourisme.
  • La Balade des Jaugeurs, la balade dans les vignes.

La situation privilégiée de l’hôtel Le Ya’Tis vous permettra de rayonner vers de nombreux sites particuliers et exceptionnels qui font la richesse de notre région.


Site Office de tourisme de Saint-Laurent-Des-Arbres





L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…

Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.