Laudun & L’ Ardoise




LAUDUN – L’ARDOISE


La commune de Laudun-l’Ardoise, située dans le Gard (30), possède un patrimoine historique riche et varié. Elle est d’une part surplombée par le plateau de Lacau sur lequel s’élèvent les célèbres vestiges gallo-romains du Camp de Cézar et surplombe elle-même le vaste domaine viticole des Côtes du Rhône et la vallée de la Tave.


En développant très tôt sa culture de la vigne, Laudun-l’Ardoise s’est également fait connaitre pour ses vins de qualité classés Côtes-du-Rhône-Villages. Site village de Laudun l’ Ardoise



L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…



Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.