Châteauneuf-du-Pape




CHATEAUNEUF DU PAPE


Située entre Avignon et Orange dans le Vaucluse (84), la réputation de Châteauneuf-du-Pape qui s’étale aux pieds des vestiges de sa forteresse n’est plus à prouver. Après que des Papes eurent choisi Châteauneuf comme résidence d’été au 15ème siècle, et décidèrent de planter des vignes dans la terre caillouteuse, la ville est devenue une référence dans le monde entier pour ses vins issus des 13 cépages.


Elle offre ainsi de nombreuses opportunités aux œnologues en herbe de parfaire leur culture du vin à travers des dégustations et visites que proposent les caves dans le centre animé du village. Site village de Châteauneuf du Pape



L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…


Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.