→ Festival du rire à Roquemaure


Après le succès de la première édition, la ville de Roquemaure est fière d’organiser la seconde édition du festival d’humour, cette année ROQUEMAURE2RIRE « fait sa télé ». Rien ne vaut une vague de bonne humeur, de fou-rire et de folie douce dans ce climat de morosité ambiante. Simple, convivial le Roquemaure2rire propose une programmation éclectique qui séduira jeunes et moins jeunes, à des prix abordables.


Cette année ROQUEMAURE 2 RIRE « fait sa télé » avec CAUET en tête d’affiche le vendredi soir et TEX le samedi soir. Le ROQUEMAURE2RIRE ouvre aussi les planches aux graines d’humoristes en organisant une nouvelle fois, le concours d’humoristes.

Concours ouvert à tous à partir de 7 ans. 


Chers futurs talents, si vous souhaitez bousculer la chance dans votre domaine de prédilection, inscrivez vous au concours d’humoristes en téléchargeant le bulletin d’inscription (participation gratuite).



Les 18 et 19 mars 2016, artistes confirmés et nouveaux talents partageront avec vous un florilège de variété d’humours déclinés sous tous les tons. Ils vous attendent à la salle des fêtes « La Cantarello » – Roquemaure.

L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…


Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.