La Roque-sur-Cèze


LA ROQUE SUR CEZE


Située au nord du département du Gard (30), La Roque-sur-Cèze obtient en 2007 le label de l’association Les plus beaux villages de France. Construit sur un piton rocheux surplombant la Cèze, ce village médiéval aux roches calcaires datant de 5 millions d’années, offre une vue imprenable sur les somptueuses cascades du Sautadet.


Participent au charme du village son ancien château et sa chapelle romane ainsi que les vestiges encore apparents d’anciens remparts. Site Village de La Roque sur Cèze




L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…



Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.