→ Orange




ORANGE


Surnommée la « Citée des Princes », Orange est située dans la vallée du Rhône dans le département du Vaucluse (84). Elle doit son succès d’une part à ses superbes monuments de l’époque Romaine, à savoir, son Théâtre Antique et son Arc de Triomphe tous deux classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.


Entourée de grands crus tels que Gigondas et Châteauneuf du Pape, elle dispose d’autre part, d’un terroir prestigieux et généreux. Orange tire son épingle du jeu sur le plan culturel également en accueillant chaque année depuis 1971, le très réputé festival lyrique : « Les Chorégies » et propose opéras et concerts symphoniques au sein même de son mythique Théâtre Antique pour le plus grand plaisir des amateurs d’art lyrique. Site ville d’ Orange


L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…



Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.