→ Les Angles




LES ANGLES


Situé dans le département du Gard (30) Les Angles est une ville empreinte d’histoire. En effet, il est attesté que le site des Angles a été habité dès le néolithique comme l’illustre le « Rocher de la Justice », petit oppidum  dominant le Rhône. Les passionnés d’histoire pourront également contempler les vestiges de l’occupation romaine.


A l’occasion d’une promenade découvrez, l’église de style gothique Notre-Dame-de-l’Assomption, le four Banal mais également l’ancien lavoir datant de 1840 et le château de Pontmartin. Enfin le parc du Cosmos vous initiera à l’astronomie à l’occasion d’une ballade guidée dans la garrigue languedocienne. Site ville des Angles




L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…



Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.