→ Au coeur de la Provence




AU CŒUR DE LA PROVENCE


Dans le Sud de la France, sous le soleil de la Provence, niché au cœur des vignobles des Côtes du Rhône, nous vous accueillons dans des paysages riches en couleurs, pour un dépaysement total.


Ce territoire est riche en sites exceptionnels où le passé est omniprésent :


Villages de caractère : St Victor la Coste, Goudargues, Cornillon, Montclus, La Roque sur Cèze et Aiguèze (tous deux classés parmi les « Plus beaux villages de France »).

Châteaux : St Laurent-des-Arbres, St Victor la Coste, Gaujac, Gicon, Laudun, Mornas.

Balades vertes : GR 42, forêt de Valbonne, cascades du Sautadet dans la vallée de la Cèze, gorges de l’Ardèche, gorges du Gardon, grottes…

Sports aquatiques : baignade et canoë-kayak dans le Gardon, la Cèze, l’Ardèche.

Sports aventures : Parachutisme à Pujaut, parapente au Mont Bouquet.

Ludique : Musée Haribo, parc Amazonia, Parc du cosmos aux Angles, Mine témoin à Alès, petit train des Cévennes, ferme aux crocodiles.

Sites industriels : Le Visiatome, la Source Perrier, la chocolaterie Castelain.

Musique et festivals : Festival d’Avignon, Chorégies d’Orange, Nuits musicales d’Uzès.

Vignobles : routes des vins, nombreuses caves et domaines (Lirac, Tavel, Châteauneuf-du-Pape).


L’hôtel Le YaTis est situé à Saint-Laurent-des-Arbres, un charmant village médiéval au cœur de la Provence, marqué par les vestiges de ses remparts et ses anciennes bâtisses en pierre.

Entre Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze (15 min.) et Nimes (30 min.), à 4 km de la sortie n°22 de l’autoroute A9, l’hôtel est proche des lieux touristiques tels que le Pont du Gard, le célèbre Palais des Papes d’Avignon, Uzès, Orange et ses Chorégies, les Gorges de l’Ardèche…


Toute l’équipe de l’hôtel « Le YaTis » vous accueille avec le sourire, dans une ambiance zen et décontractée avec une situation géographique privilégiée, pour vos rendez-vous d’affaire, pour vos vacances ou le temps d’un week-end.